top of page

Politique de remboursement

Un avis juridique

EcoShield Extermination

Dernière mise à jour : 11-Octobre-2025

1. Généralités

Chez EcoShield Extermination, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous nous engageons à fournir des services de lutte antiparasitaire de qualité, sécuritaires et professionnels. Cependant, si un problème survient, cette politique de remboursement encadre les situations dans lesquelles un remboursement ou un ajustement peut être accordé.

2. Éligibilité au remboursement

Un remboursement total ou partiel peut être envisagé dans les cas suivants :

Le client a annulé au moins 24 heures avant le rendez-vous prévu ;

Le service n’a pas été rendu en raison d’un empêchement de notre part ;

Il y a eu une erreur manifeste dans la facturation ou la prestation du service ;

Le traitement a échoué malgré le respect des recommandations par le client et durant la période de garantie spécifiée.

3. Conditions de non-remboursement

Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :

Le client annule moins de 24 heures avant le rendez-vous (des frais d’annulation peuvent s’appliquer) ;

Le service a été réalisé conformément au devis, mais le client n’est pas satisfait pour des raisons subjectives (ex. : attentes non réalistes, inconfort temporaire dû au traitement) ;

Le client n’a pas respecté les recommandations ou a modifié l’environnement traité (nettoyage immédiat, travaux, présence d’animaux, etc.) ;

Le retour des nuisibles est causé par une nouvelle infestation extérieure ou par une source non traitée (logement voisin, bâtiment adjacent, etc.).

4. Garantie et reprise du service

Avant d’envisager un remboursement, EcoShield s’engage à :

Évaluer la situation (inspection ou photos à l’appui) ;

Offrir un traitement de reprise gratuit si le problème réapparaît pendant la période de garantie ;

En cas d’impossibilité de résoudre le problème, un remboursement partiel peut être accordé selon le jugement de la direction.

5. Procédure de demande de remboursement

Pour faire une demande de remboursement, le client doit :

Contacter notre service à la clientèle par courriel ou téléphone dans un délai de 7 jours suivant l’intervention ;

Fournir une description claire du problème, accompagnée de photos ou de documents justificatifs si nécessaire ;

Permettre à un technicien d’inspecter les lieux si EcoShield le juge pertinent.

6. Délai de traitement

Les demandes de remboursement sont étudiées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après réception complète des informations.
Les remboursements approuvés seront effectués par le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale.

7. Contact

Pour toute question ou demande :
📧 Courriel : Jad.m.cherif@gmail.com
📞 Téléphone : 5148833874
🌐 Site web : EcoSHield Extermination

EcoShield Extermination se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment, sans préavis.
La version en vigueur au moment de la commande s’applique.

bottom of page